Aerosure

Keep Active With Revitive

Accueil

Comment fonctionne Aerosure

Aerosure Medic utilise un clapet rotatif à régime élevé, situé à l'intérieur de l'appareil, qui ouvre et ferme rapidement le flux d'air vers et depuis les poumons. Quand vous respirez par l'embouchure, le clapet oscillant génère une résistance qui fait vibrer la paroi thoracique afin de faire travailler davantage les muscles pulmonaires et améliorer la capacité respiratoire. Vous pourriez ressentir cette résistance. Respirez à votre rythme habituel, inspirez et expirez le plus fort possible dans l'appareil.

Icon for Breathe Easier mode of Aerosure Medic

Aerosure - Traitement unique à double fonction

Aerosure offre 2 modes que l'on choisit selon le traitement recherché :

Icon for Mucus Relief mode of Aerosure Medic

Mode Breath Easier (aide à la respiration)

La résistence augmente la pression au niveau des poumons et des voies respiratoires. Cela contribue à exercer le système respiratoire ainsi que les poumons. En l'utilisant régulièrement, le trouble respiratoire devrait s'améliorer et l'essoufflement devrait diminuer.

Icon for Mucus Relief mode of Aerosure Medic

Mode Mucus Relief (Evacuer les mucosités)

Aerosure transmet des vibrations en faisant tourner un clapet à grande vitesse qui se rendent jusqu'à la cage thoracique et aide à déloger les mucosité des parois respiratoires et des poumons. Le réglage de 15Hz est comparable au mouvement naturel des cils (les cils sont de minuscules structures ressemblant à des poils dans les poumons qui servent à éliminer les mucosités.

Icon for Breathe Easier mode of Aerosure Medic

Aerosure transmet des vibrations et crée une résistance

Comment utiliser chaque fonction

  1. Allumez l'appareil en maintenant le bouton de mise en marche enfoncé durant 2 secondes. Le témoin du mode déloge-mucosités s'allumera et vous entendrez le moteur. Si vous optez pour le mode Aide-respiration, appuyez sur le bouton une fois de plus. Le symbole s'allumera pour Aide-respiration.
  2. Placez l'embouchure dans la bouche pour que les lèvres couvrent la rondelle d'arrêt et bloquent l'air.
  3. Finalement, respirez dans l'appareil tel qu'indiqué dans le guide d'utilisateur, puis le retirer de la bouche avant de tousser pour évacuer les mucosités.

Caractéristiques uniques d'Aerosure

Entraînement des muscles inspiratoires (IMT)

Aerosure Medic est conçu pour interrompre rapidement le flux respiratoire, entrainant une résistance de l'air, de manière similaire à d'autres dispositifs d'entraînement musculaire. Le principe est appuyé par son mécanisme d'action d'IMT similaire à d'autres dispositifs respiratoires et à nos données cliniques pour l'Aerosure Medic et à d'autres dispositifs respiratoires.

Pression expiratoire positive (PEP)

Les dispositifs à pression expiratoire positive (PEP) aident l'air inspiré à se rendre derrière les mucosités dans les poumons afin d'expulser ces dernières en toussant/expirant. Le dispositif PEP fonctionne sur le même principe avec l'avantage additionel de l'oscillation, qui provoque des vibrations qui, à leur tour, délogent les mucosités dans les voies respiratoires et les poumons avant d'être expiré en toussant.


La Garantie REVITIVE

  • 60 jours d’essai gratuit, sans risque

  • Livraison
    Gratuite

  • Retour
    Gratuit

  • Assistance
    Clientèle

Breathe Easier

Keep Active With Revitive

Home

How Aerosure Works

Aerosure Medic works by spinning a valve inside the device at high speed, to rapidly open and close the flow of air in-to and out-of the lungs. As you breathe through the Mouthpiece the oscillating valve creates a resistance, vibrating the chest wall to work the lung muscles harder and improve respiratory fitness. You may feel this resistance. you should breathe at your normal breathing pace, and breathe as hard as you can in and out through the device.

Icon for Breathe Easier mode of Aerosure Medic

Aerosure - unique dual-function treatment

Aerosure has 2 modes - each can be selected depending on the treatment you require:

Icon for Mucus Relief mode of Aerosure Medic

Breathe Easier Mode

Resistance creates an increase in lung pressure and targets the muscles of respiratory. This helps to work the respiratory system, as well as working breathing muscles harder, which with regular use improves respiratory fitness and may result in reduced breathlessness.

Icon for Mucus Relief mode of Aerosure Medic

Mucus Relief Mode

Aerosure transmits vibrations via the spinning valve to the chest wall to help dislodge mucus. The 15Hz setting is comparable to the natural motion of cilia, the hair-like structures in your body that help clear mucus.

Icon for Breathe Easier mode of Aerosure Medic

Aerosure transmits vibrations and creates resistance

Using each setting

  1. Turn Aerosure on by holding down the power button for 2 seconds. In doing so the the Mucus Relief symbol will now be lit and you will hear the motor run. If you want to switch to Breathe Easier Mode, press the power button once more. The Breathe Easier symbol will now be lit and you will hear the motor increase in speed.
  2. Place the Mouthpiece in your mouth sealing your lips around the shield to create a seal.
  3. Finally, breathe through Aerosure as outlined in the User's Manual. When using Mucus Relief Mode remove the device from your mouth before coughing to clear the mucus.

Unique Features of Aerosure

Inspiratory Muscle Training (IMT)

Aerosure Medic is designed to rapidly interrupt airflow, causing airflow resistance, making Aerosure comparable to other Inspiratory Muscle Training devices. This is supported by its similarity in mechanism of action in IMT to other available respiratory devices and our clinical study data for Aerosure Medic and comparable respiratory devices.

Oscillatory PEP (OPEP)

Positive Expiratory Pressure (PEP) devices help inhaled air get behind mucus in the lungs so that mucus can be expelled through coughing/huffing. Oscillatory PEP works in the same way as PEP with the additional benefit of oscillation, which causes vibrations to help dislodge the mucus from the airways and lungs before it is cleared through coughing.

Please wait...

{{var product.getName()}} added to basket


X
Continue shopping View basket