Aerosure

Keep Active With Revitive

Accueil

Retours et remboursements

Veuillez prendre note que nous ne pouvons reprendre le produit lorsque le sceau d'emballage est brisé pour des raisons hygiéniques, sauf en cas de défectuosité.

Nous sommes fiers des excellents commentaires de notre clientèle et nous souhaitons que votre appareil Aerosure vous donne entière satisfaction. Si vous croyez que votre produit est défectueux ou endommagé, veuillez contacter le service à la clientèle d’Actegy au 1 866 448-5372, qui pourra vous aider. Veuillez noter que pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons reprendre les appareils dont le sceau original a été brisé, sauf en cas de défectuosité.

  1. Afin de retourner le produit, vous devez d'abord obtenir un numéro d'autorisation de retour de notre équipe du service à la clientèle en téléphonant au 1 866 448-5372.
  2. Remplissez le formulaire de retour inclus dans la boite d'envoi.
  3. Nous organiserons la cueillette du dispositif par un service de messagerie lors d'une journée qui vous convient (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h).
  4. Sur l'étiquette de l'adresse, ajoutez le numéro d'autorisation de retour ainsi que l'adresse de retour : Actegy Health Inc, 6400 Shafer Court, Suite 225 Rosemont, IL 60018, Etats-Unis