Aerosure

Keep Active With Revitive

Accueil

Comment fonctionne Aerosure

Aerosure Medic utilise un clapet rotatif à régime élevé, situé à l'intérieur de l'appareil, qui ouvre et ferme rapidement le flux d'air vers et depuis les poumons. Quand vous respirez par l'embouchure, le clapet oscillant génère une résistance qui fait vibrer la paroi thoracique afin de faire travailler davantage les muscles pulmonaires et améliorer la capacité respiratoire. Vous pourriez ressentir cette résistance. Respirez à votre rythme habituel, inspirez et expirez le plus fort possible dans l'appareil.

Icon for Breathe Easier mode of Aerosure Medic

Aerosure - Traitement unique à double fonction

Aerosure offre 2 modes que l'on choisit selon le traitement recherché :

Icon for Mucus Relief mode of Aerosure Medic

Mode Breath Easier (aide à la respiration)

La résistence augmente la pression au niveau des poumons et des voies respiratoires. Cela contribue à exercer le système respiratoire ainsi que les poumons. En l'utilisant régulièrement, le trouble respiratoire devrait s'améliorer et l'essoufflement devrait diminuer.

Icon for Mucus Relief mode of Aerosure Medic

Mode Mucus Relief (Evacuer les mucosités)

Aerosure transmet des vibrations en faisant tourner un clapet à grande vitesse qui se rendent jusqu'à la cage thoracique et aide à déloger les mucosité des parois respiratoires et des poumons. Le réglage de 15Hz est comparable au mouvement naturel des cils (les cils sont de minuscules structures ressemblant à des poils dans les poumons qui servent à éliminer les mucosités.

Icon for Breathe Easier mode of Aerosure Medic

Aerosure transmet des vibrations et crée une résistance

Comment utiliser chaque fonction

  1. Allumez l'appareil en maintenant le bouton de mise en marche enfoncé durant 2 secondes. Le témoin du mode déloge-mucosités s'allumera et vous entendrez le moteur. Si vous optez pour le mode Aide-respiration, appuyez sur le bouton une fois de plus. Le symbole s'allumera pour Aide-respiration.
  2. Placez l'embouchure dans la bouche pour que les lèvres couvrent la rondelle d'arrêt et bloquent l'air.
  3. Finalement, respirez dans l'appareil tel qu'indiqué dans le guide d'utilisateur, puis le retirer de la bouche avant de tousser pour évacuer les mucosités.

Caractéristiques uniques d'Aerosure

Entraînement des muscles inspiratoires (IMT)

Aerosure Medic est conçu pour interrompre rapidement le flux respiratoire, entrainant une résistance de l'air, de manière similaire à d'autres dispositifs d'entraînement musculaire. Le principe est appuyé par son mécanisme d'action d'IMT similaire à d'autres dispositifs respiratoires et à nos données cliniques pour l'Aerosure Medic et à d'autres dispositifs respiratoires.

Pression expiratoire positive (PEP)

Les dispositifs à pression expiratoire positive (PEP) aident l'air inspiré à se rendre derrière les mucosités dans les poumons afin d'expulser ces dernières en toussant/expirant. Le dispositif PEP fonctionne sur le même principe avec l'avantage additionel de l'oscillation, qui provoque des vibrations qui, à leur tour, délogent les mucosités dans les voies respiratoires et les poumons avant d'être expiré en toussant.


La Garantie REVITIVE

  • 60 jours d’essai gratuit, sans risque

  • Livraison
    Gratuite

  • Retour
    Gratuit

  • Assistance
    Clientèle