Aerosure

Keep Active With Revitive

Accueil

Foire aux questions

Q : J’ai déjà eu un infarctus, puis-je utiliser Aerosure?

R: Aerosure Medic est contre-indiqué en cas d’insuffisance cardiaque grave avec hypotension (tension artérielle basse). Si vous avez déjà eu un infarctus et avez des doutes ou des inquiétudes, veuillez consulter un professionnel de la santé.

Q : J’ai déjà eu une chirurgie du tractus intestinal, puis-je utiliser Aerosure?

R: Oui, pourvu que la chirurgie ne soit pas récente et soit complètement guérie. Si vous ressentez de la douleur, vous devriez cesser d’utiliser l’appareil immédiatement. Si vous avez des doutes ou des inquiétudes, veuillez consulter un professionnel de la santé.

Q : Je prends des médicaments contre l’asthme / la MPOC / la tension artérielle / des antibiotiques, etc. Est-ce qu’il y aura des interactions médicamenteuses?

R: Comme Aerosure ne contient pas de médicament, il n’y aura pas d’interaction. Aerosure est contre-indiqué dans certaines situations médicales et ne devrait pas être utilisé si vous en présentez. Si vous avez des doutes ou des inquiétudes, veuillez consulter un professionnel de la santé.

Q : J’ai un poumon affaissé / déjà eu un pneumothorax / une fibrose pulmonaire, puis-je utiliser Aerosure?

R: Vous ne devrez PAS utiliser Aerosure si vous avez ou déjà eu un poumon affaissé (aussi appelé pneumothorax). Si vous présentez des risques de pneumothorax, si vous avez des doutes ou des inquiétudes, veuillez consulter un professionnel de la santé.

Q : J’ai une tension artérielle élevée / basse (hypertension ou hypotension), puis-je utiliser Aerosure?

R: Si votre tension artérielle est élevée ou basse, vous pouvez utiliser Aerosure. Si vous avez de l’hypotension et ressentez des étourdissements en utilisant Aerosure, vous devriez cesser de l’utiliser. Aerosure est contre-indiqué en cas d’insuffisance cardiaque avec hypotension. Si vous avez des doutes ou des inquiétudes à propos de l’utilisation d’Aerosure, veuillez consulter un professionnel de la santé.

Questions sur l’utilisation

Q : Puis-je emporter mon appareil en voyage?

R: L’appareil peut être transporté, mais n’oubliez pas d’emporter un adaptateur de voyage si vous sortez du Canada. Lorsque la recharge est complète, Aerosure fonctionnera jusqu’à une semaine avant de devoir être rechargé.

Q : J’utilise Aerosure depuis une semaine et je ne ressens pas moins d’essoufflement

R: Le temps nécessaire à l'amélioration de l'essoufflement varie d'une personne à l'autre. Les résultats obtenus sont en fonction d'un entraînement prolongé. Continuez à utiliser l'appareil selon les instructions fournies. Veillez à toujours serrer les lèvres autour de l'embouchure lorsque vous respirez à l'aide de l'appareil, et lorsque vous utilisez Aerosure, respirez toujours par la bouche.

Q : L’embouchure se détache lorsque j’utilise l’appareil

R: L’embouchure peut se desserrer durant l’utilisation en raison de l’accumulation de salive. Si vous sentez que l’embouchure bouge, retirez-la de la bouche et asséchez-la avec une serviette en papier. Vous pourrez ensuite continuer à utiliser l’appareil selon les directives du manuel.

Q : Lorsque j’utilise Aerosure, dois-je expirer par le nez ou par la bouche?

R: Vous devez inspirer et expirer par la bouche pour profiter des bienfaits de l’appareil.

Q : Dois-je respirer profondément pendant que j’utilise Aerosure?

R: Aerosure utilise une alimentation électrique et est efficace quelles que soient la position de l'appareil et la pression générée par l'utilisateur. Respirez à votre rythme habituel, et inspirez et expirez le plus fort possible dans l'appareil Aerosure.